lundi 28 septembre 2020

Escapade Versailles et Paris

 Message de Nadine Vandenabeele :


Bonjour à toutes et à tous,


CROISIEUROPE et NOT’CAR ont décidé de reporter notre sortie (du 12 au 15 novembre) à Versailles et Paris du  9 au 12 mars 2021. 

J’en suis désolée.


Si ces dates ne vous conviennent pas, veuillez m'avertir par retour. Sans nouvelle de votre part, je considérerai que vous êtes toujours partants pour cette sortie.

 

Je suis désolée de ce contretemps, mais je pense qu'il est préférable de reporter ce voyage et de le faire dans de bonnes conditions, beaucoup plus sereines.

 

Prenez soin de vous et à très bientôt.

Amicalement vôtre.


Nadine Vandenabeele

03 20 04 18 06                                                                               

06 86 06 19 37

nadinevan@wanadoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez votre commentaire, choisissez ANONYME dans le profil, mais mettez votre prénom et initiale du nom pour vous identifier à la fin de votre texte. Merci