dimanche 4 avril 2021

Message de notre Président,


Bonjour à tous et à toutes. 

L'an dernier à la même époque, je vous adressais un message pour vous dire que la patience est notre meilleure alliée, et aussi bien sûr le respect des recommandations qui nous sont inlassablement répétées. Je ne croyais malheureusement pas si bien dire. Il y a plus de douze mois maintenant que, excepté une timide et courte reprise en septembre, la vie de notre amicale est sinon arrêtée, du moins terriblement ralentie. Ce sont nos vies dans leur ensemble qui marchent au ralenti, et aux âges qui sont les nôtres, où chaque année compte double, ça peut paraître pesant. Je vous sais tous et toutes raisonnables, mais on ne peut l'être pour ceux qui ne le sont pas, et il est rageant de voir le bout du tunnel s'éloigner au fur et à mesure que l'on croit s'en rapprocher.

Heureusement, quelques activités de plein air constituent un ballon d'oxygène pour ceux qui peuvent y participer, chacun pouvant donner aux autres des nouvelles de ceux et celles avec qui il est en contact. Et la vaccination, même si sa mise en oeuvre est laborieuse, laisse entrevoir un avenir meilleur. Alors, en ce temps où nous célébrons une résurrection, j'espère que le retour à une vie normale ne tardera plus trop, et que nous saurons vite retrouver ce rythme de vie et de partage qui nous fait tant défaut. 
Bien cordialement.

1 commentaire:

  1. C'est vraiment ce que nous ressentons, trop long, ne plus voir les amis de l'a.R.I.C.
    Et les activités qui nous font cruellement défaut, je pourrais en ajouter mais les mots manquent. Le L.O.S.C. à gagné, notre président doit être très content !! A bientôt je
    L espère. Audrey

    RépondreSupprimer

Ajoutez votre commentaire, choisissez ANONYME dans le profil, mais mettez votre prénom et initiale du nom pour vous identifier à la fin de votre texte. Merci