jeudi 23 juillet 2020

Tournoi de pétanque covid-19

J'ai le plaisir de vous informer que j'ai remporté 

le tournoi « ER » EFFECTIF REDUIT 

( imposé par le covid-19) et que j'avais organisé le lundi 20 juillet.

  1. vainqueur du tournoi : Georges ; une bouteille de pastis

  2. vainqueur de la coupe : Georges ; une bouteille de porto rouge

  3. Meilleur jeune : Georges ; une bouteille de morito

  4. assiduité aux tournoi : Georges ; une bouteille de champagne

  5. Prix orange : Georges ; un pack de bière belge

 

je remettrai les justificatifs des achats de lots à Pierre M. dès que j'en aurai perçu le règlement.( 60€)

Bien entendu, si le covid 19 persiste , j'organiserai un autre tournoi à effectif réduit.

Pour archive de la section pétanque de l'ARIC.

L' Animateur

Le 22 Juillet 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajoutez votre commentaire, choisissez ANONYME dans le profil, mais mettez votre prénom et initiale du nom pour vous identifier à la fin de votre texte. Merci